S.Tahri: Z.Ladhari ne peut être accueilli chaleureusement à El Fouladh
Le secrétaire général-adjoint de l’Union Générale Tunisienne du Travail, Sami Tahri a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM que les habitants de Menzel Bourguiba et des ouvriers de la Société Tunisienne de Sidérurgie (El Fouladh) ne peuvent accueillir chaleureusement le ministre du commerce et de l’industrie, Zied Ladhari.
Il a ajouté que les ouvriers se sentent menacés par les tentatives de cession de l’usine El Fouladh à des étrangers et que le vice-président de l’ARP, Abdelfattah Mourou avait reconnu dans l’émission Klem Ennes sur El Hiwar Ettounsi qu’il a discuté avec des hommes d’affaires italiens d’une éventuelle cession de la Société Tunisienne de Sidérurgie.
Notons que Mourou avait indiqué dans ladite émission qu’il a rencontré des hommes d’affaires italiens pour leur proposer d’investir en Tunisie.
En ce concerne le limogeage de l’ex-ministre de l’éducation, Neji Jalloul, Sami Tahri a indiqué que la centrale syndicale ne proposera pas de noms pour ce poste.
Il a ajouté en revanche, qu’il espère que le prochain ministre de l'éducation sera au niveau de Mahmoud Mesaâdi et Mohamed Charfi.